︎   

F.A.Q

 
Puis-je venir avec mon animal? Nos amies les bêtes sont autorisées à l’intérieur du bâtiment à condition d’être tenues en laisse.

Est-ce que je peux acheter mon entrée sur place? MISTER FREEZE privilégie la billetterie en ligne. Si votre ordinateur vous a lâché, vous pourrez accéder à une billetterie sur place.

J’ai un empêchement de dernière minute, puis-je me faire rembourser ou décaler? Tout billet est acheté pour un jour donné. Il n’est ni remboursable ni modifiable.

À partir de quel âge peut-on venir? Out of the Blue est un événement à voir, à entendre, à expérimenter donc un événement à partager en famille. Les ateliers sont accessibles aux enfants dès 6 ans selon les types d’ateliers.


Y-a-t-il des accès pour les personnes à mobilité réduite? Oui

Où se garer pour accéder au festival? Sur notre parking dans la limite des places disponibles et aux alentours.
Y a-t-il un vestiaire ou une consigne? Il n’y a ni consigne ni vestiaire. Un vestiaire payant sera disponible sur certaines programmations.

Peut-on se restaurer sur place? Un espace gourmand avec des foodtrucks est ouvert pendant les horaires d’ouverture. Un bar à l’intérieur est également ouvert.


À partir de combien de personnes, sommes-nous considérés comme un groupe? À partir de 6 adultes et 5 enfants.

Quels objets sont interdits sur le lieu de l’événement? Tout objet considéré comme pouvant être dangereux par nos agents de sécurité.

Puis-je venir avec mon skate, mes rollers, ma trotinette, mon vélo dans l’espace BMX et l’exposition? L’utilisation des modules est réservée à l’école de BMX de Nicolas Cambon. La pratique n’est possible que sous la présence d’un encadrant mandaté par l’équipe OUT OF THE BLUE.
Je me suis inscrit(e) à une atelier graff. Je dois prévoir une tenue spéciale? Des vêtements salissables.

Puis-je laisser mes enfants?
Tout enfant doit être accompagné par un adulte.

Je viens pour une visite guidée. Je dois payer l’entrée? Si vous avez un pass illimité, vous n’avez pas besoin de payer une entrée. Dans le cas contraire, vous devez vous réserver un billet d’entrée pour accéder aux ateliers.

J’inscris mon enfant sur un atelier. Je dois payer des entrées? Si vous disposez d’un pass illimité vous et votre enfant, vous n’avez pas besoin de payer d’entrée. Dans le cas contraire, seul les accompagnants doivent payer l’entrée.

Puis-je sortir et rentrer sur l’événement comme je le souhaite? Un billet acheté est valable sur la journée précisée sur le billet. Pour faciliter vos entrées/sorties, vous serez “tamponnés”. Pour venir à votre guise, privilégiez le pass illimité.